Bonjour,
Il faut juste éviter de manger des aliments trop durs ou trop chauds.
Vous pouvez parler normalement.
Mais votre médecin a du vous donner une petite fiche explicative des chose à ne pas faire après la procédure? Nh'ésitez pas à le contacter en cas d'interrogations.
Bien cordialement
Merci pour votre réponse Dr Mayeux
Bien cordialement
Dr. Mazen Jabri | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bruxelles
17 réponses
1 J'aime
Non il n'y a pas de contre indication de manger et de parler normalement après un traitement par fils chirurgicaux. Il faut simplement éviter les mouvements brusques pendant quelques jours
Bonjour, j ai fait un lifting avec fils non résorba les en juin 2020. Le haut du visage est très réussi mais le bas ( relâchement) est moyen.
Un médecin Esthetique m a dit qu avec ce genre de fils, si un jour je le souh...Plus
Bonjour, J'ai fait une pose de fils tenseurs silhouette soft il y a 1 mois ( 2 fils de chaque coté). J'ai été très marquée pendant 2 semaines: des irrégularités, des vagues et comme des renfoncements aux points d'entrée...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting Facial Silhouette Soft. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici