Bonjour quelqu’un pourrait il me dire ce que c’est ? Je parle de la partie foncé au coin de ma bouche je n’arrive a pas savoir si c’est un plis d’amertume ou une tache brune ou je ne sais quoi d’autre. Et je voudrais l’éradiquer please help me
Alors selon la lumière ça se voit plus ou moins
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
825 réponses
289 J'aime
au vue de vos photos, c'est l'ombre du pli d'amertume qui fait cet effet foncé.
pour le vérifier; tirer sur la joue pour la remonter et regarder à la lumière
les plis d'amertume sont dû à la combinaison de plusieurs effets: ptose de la joue (descente) , fonte de la graisse du menton, protrusion de l'extrêmité inférieure des boules de Bichat.
Dr C de Goursac paris
Bonjour
Effectivement lorsque je tire sur ma joue cette ombre disparaît et ça peut importe la lumière. Que faire dans ces cas là ? Pourriez vous me régler ce souci ? :)
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
825 réponses
289 J'aime
on peut ameliorer votre problème mais il resulte non seulement de l'affaissement de la zone du menton mais également de la chute de la joue. Les 2 se traitent mais différement.
Je le recommande vivement....Je me suis fait enlever un grain de beauté début mars 2018 et la cicatrice ne se voit pas après ablation des fils. Le docteur MERTENS est un excellent chirurgien, a su être à mon écoute et m'...Plus
Bonjour, J'ai réalisé un traitement au laser pour des taches pigmentaires post acné qui me complexaient particulièrement. Le dermatologue a utilisé le laser Q switched 532nm. Cela fait désormais 48h et c'est la panique, ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Enlèvement des taches brunes. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici