Bonjour, j'ai de très grosses vergetures suite à la prise de corticoîdes pendant longtemps et je souhaite savoir si y a des techniques efficaces qui permettent de les éliminer
Bonjour,
Hélas les vergetures blanches installées depuis longtemps et très larges be partiront pas à 100%.
Tout au plus, nous améliorerons l'aspect au toucher et la profondeur.
Mais la fibre de collagène étant déchirée, il est quasi impossible de la "recoller" ici.
Il faut combiner peeling et roller micro needling et mésothérapie et led, et cela pendant plusieurs séances et plusieurs mois.
Cordialement,
Dr Fabien Giausseran
Merci pour votre réponse
Pensez vous que si j'opterai pour la combinaison citée ci dessus (peeling, mésothérapie ...) cela fera disparaître mes vergetures ?
Aussi, proposez-vous ces pratiques? Si oui, merci de me communiquer vos coordonnées pour prendre un rendez vous s'il ´vous plait
Je cherche désespérément un médecin pour m'aider a retrouver ma peau d'avant
Mat
Celé ne les fera jamais disparaître.
L'amélioration est de 10% à 30% sur la texture. Pas sur la couleur ou la déchirure.
Il faudra être très patient et bien préparé.
Vous pouvez trouver sur Paris des praticiens.
Cordialement
Dr Fabien Giausseran | Centre Laser LIBERTÉ | 1 Bd Vauban 59000 LILLE | Mobile: XXXXXXXXXXX 29 | Secrétariat: XXXXXXXXXXX 14 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Bonjour. Votre cas est difficile et aucune technique médicale ne pourra "éliminer" (ni même améliorer)vos vergetures. je vous engage à réaliser une abdominoplastie (si possible) afin de corriger votre problème. dermaroller, peelings, LED,...seront inefficaces. seul éventuellement du laser CO2 fractionné pourrait vous améliorer. désolé pour ma réponse, mais elle a le mérite de la franchise. Bien à vous
Nous somme les chef de file en matiere de vergetures, car nos supprimons les vergetures a 100% depuis 2005.Notre soin ce nomme Bio_Stria et il en vente libre et il est aussi disponible en clinique.
Bonjour j’aimerais savoir votre évolution , comment sont elle devenu après des années j’espère que vous allez me répondre j’ai exactement la même chose
Bonjour ! Suite à une augmentation mammaire, et au fait que je dorme sur le côté (le poids des seins plissant la peau), j’ai vu apparaître des vergetures/rides dans mon décolleté. Quels traitements peuvent être efficaces...Plus
Cela fait plus d'un an que je consulte le Dr Eychenne. J'apprécie son expertise, son écoute et sa pédagogie. Contrairement à beaucoup de médecins esthétiques, Dr Eychenne vous explique précisément ce qu'elle vous fait, c...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des vergetures. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(254 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici