Recherche chirurgien pour pénoplastie sur Toulouse
(1168 abonnés)
Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
jeffdebruges81 | visitor | Occitanie
Bonjour, je suis à la recherche d'un chirurgien compétent dans la région de Toulouse pour subir une pénoplastie (allongement + épaississement). J'ai rencontré récemment un chirurgien qui m'a simplement proposé une injection d'acide hyaluronique (effet provisoire). Il ne m'a pas convaincu, ne m'as pas écouté.
Pouvez vous me conseiller un bon professionnel ? Merci.
Dr Philippe Legaillard | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bordeaux
651 réponses
157 J'aime
Bonjour , je réalise cette intervention régulièrement
bonjour Dr, je souhaite réaliser cette intervention également sur la longueur et la largeur , j'ai vu sur de nombreux sites ( c'est une injection de graisse ) je suis de la région de Toulouse il y avait aussi tous les prix cordialement
j'avais oublier je voudrais avoir plus de précision oralement, je marche au ressenti et la confiance de la personne. merci encore de me donner plus de précision cordialement Jean Philippe
Première opération en 2013 et deuxième opération en 2015 par injection de graisse.Début d’injection à l’acide à partir de juin 2016.Après avoir subi deux interventions avec la graisse en 2013 et ensuite 2015, j'en suis q...Plus
Bonjour à vous ! J'ai toujours été un peu gêné par l'épaisseur de mon pénis surtout au repos et donc j'ai tenté l'expérience des injections d'acide hyaluronique. Je peux donc vous dire que dans l'ensemble je suis agréabl...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Pénoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1168 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici