Détatouage pigmentation semi permanente sourcils
- 9 réponses
- 3 J'aime
J'ai effectué une pigmentation "poil à poil" il y a de ça 2 ans qui a très vite viré au rose.
Ayant une asymétrie entre mes deux sourcils le tracé a été fait beaucoup plus haut sur mon sourcil droit que ma ligne naturelle de poils. (Voir photos)
J'ai entamé au mois de mai 2019 une procédure de détatouage sans laser a réaliser toutes les 5 semaines qui consiste à appliquer un liquide (acide lactique je présume) puis passer le dermographe de la même façon que pour un tatouage afin de d'évacuer les pigments (Ce n'est pas le Magic pen).
J'ai pu constaté une amélioration plusieurs semaine après la première séance par contre par la suite j'étais très dubitative sur le résultat je ne voyais pas de réelle évolution. Je l'ai donc stoppé il y a un mois ne voyant pas d'évolution et on m'a dit que je devrais faire du laser.
La même trace est toujours presente qu'au départ en moins rose mais je ne saurais dire si il y a encore présence de pigments ou si le passage répétitif du dermographe m'a laissé une sorte de marque avec le temps. Voir photos, on ne voit pas très bien mais c'est encore un peu plus marqué en réalité et plus difficile qu'on le croit a camoufler au maquillage.
Quoi qu'il en soit, je me suis renseigné pour finir le travail avec une méthode plus efficace affin de faire enlever ce qui depasse (voir dernière photo) de mes poils naturel et également les restes qu'il y a dans mes têtes de sourcils sans perdre mes poils, mais personne n'est d'accord sur la technique, le nombre de séance qui passe du simple au double ainsi que le prix par la même occasion, si laser lequel.
Je suis preneuse de vos conseils et avis judicieux sur ce qui s'offre à moi afin de m'en débarrasser une bonne fois pour toute et pourquoi pas trouver un médecin qui est en mesure de traiter mon cas.
En vous remerciant grandement d'avance ?