Bonjour, cela fait maintenant 1 an que je ne suis pas retournée à une séance de détatouage pour mon pied et ma cuisse. Depuis 1 mois j'ai parfois une petite boule ou un durcissement sur des parties différentes du tatouage de ma cuisse que je découvre le soir, en enfilant mon pyjama mais le matin, au lever, plus rien. Cette petite boule ou enflure est dure et depuis ça me l'a fait déjà à trois endroits différents du tatouage mais sans douleur et ça ne gratte pas non plus. Je m'en rends compte quand je me change le soir. Je ne comprends pas pourquoi au bout d'un an, j'ai ce souci... Je retourne faire une séance en février et je m inquiète un peu...
Je vous joins une photo mais la boule repart comme elle est venue...merci pour vos retours
Coucou as tu eu une explication ? C'est mon cas depuis ma 5 ème dernière séance , des petites boules également comme des boutons de moustiques sur le tatouage
Bonjour,
J’ai effectué un détatouage de mon microblading que je trouvais trop foncé et plus du tout naturel. J’ai utilisé la lumière pulsée, mais l’encre a viré au rouge. Je me suis ensuite renseignée pour du laser (Q-S...Plus
Détatouâge,retirer tatouâge au laser, enlever tatouâge au laser - Discussions
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Détatouage. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(764 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici