Visage gonflé et bouffi après des injections d AH
- 13 réponses
- 2 J'aime
Jai besoin de quelques conseils car je ne sais plus quoi faire.
Jai 44 ans et cela fait plusieurs années que je fais des injections qui me satisfont pleinement.
Suite à une importante perte de poids jai décide de me faire refaire les pommettes. Après avoir injecté 3 seringues chez un dermato, je décide daller voir un autre médecin car le resultat n'est pas ce que jesperais.
Du coup le nouveau médecin me reinjecte encore 2 seringues et là je suis satisfaite, malgré le fait que je trouve que 5 seringues ça fait beaucoup car mes joues n'étaient pas si creusées.
Suite à cela, mon nouveau medecin me propose 10 jours après les injections de me faire un traitement avec le laser 4d fotana.
Sauf que voilà, ce traitement, aussi efficace quil soit a fait littéralement fondre tout lacide hyaluronique que javais mis 15 jours avant.
Jetais tres étonnée de constater que mes joues étaient à nouveaux creusées et mes sillons marqués alors que je venais dinvestir dans 6 seringues .
J étais dégoutée, et jai redemande à mon medecin de me refaire des pomettes.
Jai repaye 3 autres seringues et le medecin me les a injecté au niveau des pommettes et des joues ( 9 seringues en 3 semaines, une fortune !!)
Et maintenant le resultat est horrible. Jai le visage gonflé et bouffi surtout qd je souris.
Il ma également offert une injection pour repulper mes lèvres et je suis complètement déformée et ratée. Je ne reconnais plus mon visage. Je ne sais plus quoi faire et n'ose plus sortir de chez moi. Mon medecin est en vacances pendant 3 semaines. Est ce normal davoir eu 9 seringues juste pour les sillons et pommettes? Pourquoi le laser 4d a fait fondre l acide Hyaluronique ? Je suis degoutee