Bonjour,alors voilà j’ai des traits très voyant sous les yeux qui se voille énormément il faut savoir que je suis très jeune encore et que ce ne sont pas des rides puisque j’ai sa depuis l’âge d’environ 6 ans et aucune crème ne marche rien car ce sont des plis et rien ni fait alors j’aimerais avoir un avis savoir ce que c’est exactement et puis peut être trouver une solution pour savoir vers quoi aller,merci. (Ne faites pas attention à la photo c’est vraiment juste pour vous montrer de quoi sa à l’air)
Bonjour Mélissa,
vous avez une petite hypertrophie du muscle orbiculaire dans sa partie palpébrale inférieure.
C'est fréquent chez les patients asiatique, pour eux c'est un signe de bonheur...
En général on peut injecter quelques unités de Botox pour diminuer la force de vos muscles sur cette portion.
Ca fonctionne bien. Il faut bien s'assurer avant du tonus général de vos muscles orbiculaires et de la tenue de votre peau.
Dans le cas contraire un peeling moyen ou toute technique qui retend la peau est possible.
Mais le problème est musculaire et génétiquement déterminé.
Bien cordialement
Bonjour mlle.les traits que vous voyez ne sont pas du tout disgracieux et font partie de votre regard NATURELLEMENT.vous avez un joli regard je vous conseille de ne surtout rien faire!!!!!!le mieux peut etre le meiilleur ennemi du bien ne l oubliez jamais...
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
il semble exister un cerne un peu creux en plus d'une hypertonicité de l'orbiculaire , la conjugaison de botox et comblement devrait apporter une nette amélioration
Melissa, ce repli palpébral est constitutif chez vous.
Il ne s'agit pas d'un défaut à corriger.
Vous êtes très jeune.
Je vous invite à la plus grande prudence et ne rien tenter avant 12 mois. Parlez-en et verbalisez-le avec vos parents et vos frères et sœurs et amis.
De plus le résultat risque d'être décevant car incomplet. Nous ne pourrons jamais "lisser" complètement les traits.
Réfléchissez à comment maquiller vos yeux pour déplacer le regard de votre interlocuteur sur une autre zone.
Et patientez!
Cordialement
Dr Fabien Giausseran
Oui,mais sa me gêne énormément et même si sa ne ferais pas un résultat comme je l’espere,ce sera déjà sa d’enlever,mais est ce que avec le temps sa partira ou sa restera ? Car je suis beaucoup moins marquer qu’il y a 2 ans,merci.
Bonjour,
Si les traits de sont améliorés en 2 ans spontanément, pourquoi ne pas encore attendre 2 ans pour constater une nouvelle amélioration.
Cordialement
Dr Fabien Giausseran
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici