Sensation de brûlure dans le visage après une injection d hyauronidase
Bonjour je sais que ce poste date de 2014 mais après avoir mis de l'ah en trop grande quantité j'ai souhaité le retirer j'étais vraiment pas bien dans ma peau je suis donc allée voir un autre chirurgien. Car celui qui me l'avais fait me disait non c'est très bien alors que ce n'était vraiment pas le cas . Bref j'ai eu de la hyauronidase sauf que depuis j'ai une sensation de brûlure dans le visage picotement et a un endroit c'est gonflé . "Même déforme es ce normal .:de plus le produit agit combien de temps j'ai peur de me retrouve déforme complètement svp . J'ai le moral au plus bas . Dernière question si le produit est injectez a un endroit où il n'y avait pas d'ah quel est le risque ( en petite quantité ) pendant qu'il y en avait à cette endroit c'est justement ici que cest gonflé . "Merci infiniment de vos réponse
- 2797 réponses
- 905 J'aime
Bonjour,
La hyaluronidase agit extrêmement rapidement.
En quelques dizaines de minutes.
Il n'y a plus d'action après.
Ce que vous décrivez est probablement fortuit.
Avez vous exploré ces "brulures"?
Même si on injecte sur une zone sans acide hyaluronique, il n'y a pas de danger particulier.
Retournez voir le médecin qui vous a injecté la hyaluronidase.
Bien cordialement
Dr MAYEUX
La hyaluronidase agit extrêmement rapidement.
En quelques dizaines de minutes.
Il n'y a plus d'action après.
Ce que vous décrivez est probablement fortuit.
Avez vous exploré ces "brulures"?
Même si on injecte sur une zone sans acide hyaluronique, il n'y a pas de danger particulier.
Retournez voir le médecin qui vous a injecté la hyaluronidase.
Bien cordialement
Dr MAYEUX
- 403 réponses
- 124 J'aime
Bonjour laura ..allez voir le poste que j ai mis au doc ....et contactes moi em message privé