Recours à la hyaluronidase : risqué ou non ?
- 1 J'aime
J'ai 27 ans, j'ai fait des injections d'acide hyaluronique dans les pommettes et dans les cernes il y a 2 ans environ. Le résultat était très bien, juste une petite asymétrie au niveau des cernes mais pas très visible. Il y a un an environ tout l'acide hyaluronique est partie du côté droit, je suis donc allée en remettre et dans les cernes également pour corriger l'asymétrie. Et c'est là le drame, il y a peut-être eu trop d'acide injectée ou peut-être que peau a très mal réagit au produit, en plus je pense aussi que l'acide n'a pas tenu dans les cernes, tout est descendu et j'ai comme une grosse barre sous chaque œil qui me donne l'air enflée en permanence avec un cerne toujours creux qui accentue l'effet enflé. Et le pire c'est le matin, j'ai le dessous des yeux très enflé le matin, comme des cocards. Je suis obligée d'appliquer des masques froid sous les yeux tous les matins pendant 30 à 45 min pour avoir l'air moins enflée et ce TOUS les jours, ça fait un an que ça dure, je n'en plus.
En plus les deux côtés de mon visage n'évoluent pas à la même vitesse, il y a deux semaines j'ai été obligée de me remettre un peu d'acide du côté gauche car j'en avais perdu. Encore raté: j'ai maintenant une boule très visible sous l'œil en plus.
J'ai vraiment besoin d'aide. ça fait un an que j'évite d'aller dormir chez des amis parce qu'ils auraient peur de ma tête au réveil et avec cette boule en plus sous l'œil gauche, je n'en peux plus.
Mon médecin ne veut pas entendre parler de hyaluronidase, on en contrôle pas l'effet et il détruirait aussi l'acide hyaluronique propre, pas que celui injecté mais là je suis désespérée.
Y a-t-il un gros risque à me faire injecter de la hyaluronidase? Puis-je corriger mon problème de boule sous l'œil gauche et de dessous des yeux enflé sans détruire l'acide injecté dans les pommettes?
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.