Bonjour tout le monde !
Je suis Y, et je me suis fais injecter de l’acide hyaluronique au niveau des sillons nasogéniens le 25 Janvier 2021.
Ça fait donc + d’un mois que je me suis fait injecté mais j’ai pourtant encore des marques assez sombres qui varient selon la lumière et ça ne fait qu’accentuer l’effet que je voulais faire disparaître.
Je suis allé voir mon praticien et il m’a dit qu’il fallait juste continuer à masser. Mais en regardant sur internet, j’ai constaté que ces effets n’étaient pas sensé durer plus de quelques jours. Pensez-vous pouvoir m’éclairer à ce propos ? Merci
Ok alors il faut absolument vous protéger du soleil ça peut faire des marques.
C’est la résolution lente des bleus qui provoque ces taches.
Ça va partir mais prendre du temps.
Bien cordialement
Dr Mayeux
Dr Joseph Rebot | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris
42 réponses
12 J'aime
bonjour , hématome ? ou produit injecté trop superficielement et donc, réaction inflammatoire résiduelle
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici