Injections d AH dans les pommettes selon la forme du visage
Cela fait 4 ans que je fais des injections au niveau des pommettes et au début je ne faisais qu'une moitié de seringue par côté, au fur et à mesure du temps ça a commencé à donner un résultat vraiment très sympa sur mon visage, j'étais très satisfaite puis je me suis fait injecter ensuite directement 1 seringue par côté et là tout doucement j'ai commencé à moins apprécier la nouvelle forme de mon visage.
Le chirurgien m'a parlé de "pommettes larges" je me souviens.
Ayant un visage ovale j'ai eu plus l'impression suite à ça d'avoir plus un visage bouffi...pas esthétique du tout, d'autant qu'il me les faisait de plus en plus haut (mes tempes etaient gonflées à l'AH) et cela descendait pratiquement jusqu'aux commissures des lèvres...ce qui rendait un réultat vraiment étrange (visage gonflé en quelques sortes)
Ma dernière injection en juillet à été vraiment une catastrophe, j'ai du y retourner et me faire injecter du hyaluronidase en deux fois pour tout enlever car je ne supportais plus de voir mon visage si different et déformé (sachant qu'il m'a injecté 1 seringue entière de ce produit la 1ère fois) .
Donc ma question était de savoir pour la prochaine fois que je retourne (plus là bas en tout cas!) me faire des injections dans mes pommettes y a-t-il une forme spécifique de pommette pour mettre en valeur un visage ovale?? Plutôt hautes? Plutôt à l'horizontale?
Car je souhaiterais vivement retrouver des jolies pommettes comme au tout début de mes injections il y a 4 ans, mon visage était très harmonieux, c'était très beau, mais j'ai tellement peur d'être encore déçue, que la forme ne me plaise pas, qu'elle ne soit pas adaptée à la morphologie de mon visage :(
Je vous remercie par avance pour vos réponses