Bonjour ! Je suis depitée et ne sais pas vers qui me tourner. Il y a 2 mois, j'ai fait des injections dans les pommettes et vallée des larmes. Sur le coup, joli résultat, mais quelques heures après, j'ai l'impression d'un gel granuleux sous la peau qui tombe en bas du visage... Je revois mon médecin 2 semaines plus tard et il constate que l'acide hyaluronique a effectivement bougé. Il me fait quelques retouches et me montre comment bien le remonter à l'aide d'un V avec les doigts. Sur le coup, le résultat est très bien, mais quelques jours plus tard, même effet, c'est granuleux, ça tombe... Deux mois plus tard, c'est-à-dire maintenant, je n'ai absolument plus rien, c'est comme si je n'avais rien fait. Je suis retournée le voir et il ne comprend pas. Pour lui, mon corps "bouffe" l'AH. Près de 1000 euros partis par la fenêtre. Quelqu'un a vecu ça aussi ? Que puis-je faire ?
Bonjour Madame,
Vous semblez appartenir au petit groupe de patients rares mais bien réels qui métabolisent extrêmement vite l'acide hyaluronique.
Deux solutions en fonction de votre anatomie déterminée après un simple test de positionnement visage.
Allongez-vous sur le dos, relevez légèrement votre tête avec un coussin, puis observez votre visage dans un profit.
- si le résultat vous convient cela signifie que vous avez pas besoin d’ajouter volume mais uniquement de repositionner ce qui a glissé. Les fils tenseurs permanents vous apporteront efficacement et durablement le résultat sans déformer vos traits.
- si le résultat est insuffisant, il existe bien un déficit de volume. L’injection de votre propre graisse (lipofiling) prélevée au niveau de la face interne des genoux comblera ce manque définitivement.
Bien à vous.
Les inducteurs tissulaires, dont fait partie le Sculptra, forts utiles pour améliorer la densité du tissu sous-cutané, voire celle de la peau pour certain, n’auront néanmoins jamais un véritable effet volumateur.
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici