Injections AH : danger ou pas ?
- 53 réponses
- 9 J'aime
Un médecin esthétique vu l'an dernier m'avait suggéré de procéder à des injections de voluma au niveau des pommettes (1 ml dans chaque pommette!!!) pour juste restaurer le volume et ne pas injecter directement dans les sillons naso-géniens car, même si c'est cela qui semble être disgracieux sur mon visage, il n'empêche dit-il qu'ils ne sont pas très marqués ou creusés mais juste la fonte de graisse qui est descendue des pommettes à la vallée des larmes désormais vient alourdir le visage. Il m'a aussi dit que comme je n'ai jamais subi d'injection , mieux vaut pour me rassurer me faire injecter dans les pommettes qui sont une zone sûre et secure car pas de nerf ou branche de nerf facial ou artère qui passe par là...
Alors, ME PREMIERE QUESTION est : que pensez-vous de toute cette analyse de ce médecin ? Est-ce que ça se tient ?
Et ma DEUXIEME QUESTION est : ne faudrait-il pas aussi injecter dans un cas comme le mien aussi dans la vallée des larmes ? Ou bien ce n'est pas conseillé si de la graisse des pommettes est déjà descendue dans la vallée des larmes et que ça risque de faire trop "gros" peut-être? Si on doit aussi d'après vous injecter aussi dans les vallées des larmes en plus des pommettes, pour restaurer les volumes et créer un léger "effet lift" au niveau du visage, doit-on injecter aussi du voluma comme pour les pommettes ou un autre type de AH ? Et point important : la vallée des larmes est-elles aussi secure que les pommettes ou y a t-il ici des nerfs ou artères qui passent par là ?
EN VOUS REMERCIANT INFINIMENT PAR AVANCE !!!