Bonjour, j'ai vu sur instagram des femmes qui faisait le "jawline contouring" des injections pour avoir la machoire bien dessinée. Je ne trouve pas de médecin qui le fait à Bruxelles, je cherche des conseils(médecin, prix etc) car j'aimerais le faire. Merci
je suis moi aussi a la recherche pour ce soin. J ai trouvé une clinique en tunisie qui le fait, pour le tarif de 650 euros . hotel compris. clinique med espoir. au cas ou. cependant, la secrétaire est plus investie que le docteur lui même , il y a tellement de dossier que les patients sont traités à la chaine. Je n'ai pas le sentiment que le docteur personnalise vraiment chaque patient.. Si le docteur discutait directement avec le patient lui expliquant la prodédure et ce qu'il va faire exactement à son patient, je serai plus confiante. Mais ce n'est pas le cas; raison pour laquelle ,je recherche un praticien qui gére le contouring (jawline) en france , je ne veux pas un produit qui grossi ou gonfle le visage , je veux créer des lignes pour retendre un peu le coup et une machoire légérement en retrait..
j'espere que nous trouverons un bon praticien en france.
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici