Bonjour, je vous remercie pour votre message. Je n’ai pas trouvé encore un médecin qui sache bien faire le travail de retirer le produit.
Je pense que j’ai du avoir un mélange de Juvederm et de hyaluronidase. Je n’ai jamais su ce qui avait été injecté.
Certains médecins conseillent de contacter un hôpital pour pouvoir faire cette intervention. Je suis à la recherche de la solution.
À part ça, depuis le mois dernier j’ai applique De la hyaluronidase sur ma peau là où le produit avait été injecté. Il s’agit d’une hyaluronidase qui est non injectable
Le produit diminue tout en douceur
pour répondre à votre question je pense que la hyaluronidase comme je l’ai fait à appliquer sur la peau enlève sûrement l’
acide hyaluronique
Avec la hyaluronidase il est important de bien hydrater la peau car il y a un risque que la peau devienne frippee à certains endroits c’est très important de le dire
Cela m’est arrivé mais la peau s’est retablie immédiatement après une bonne hydratation et aussi en buvant beaucoup d’eau
Je tiens à préciser que je ne suis pas médecin
je suis une patiente qui a subi comme beaucoup de personnes des dures conséquences suite à l’injection d’un produit de comblement.
Je vous remercie d’avoir lu mon message. Bien à vous. Florence