J’ai eu la même chose mais moi le produit a migré dans le cerne!! J’ai du donc avoir recours à l hayluronidase pour enlever l excès …. C est le fait d avoir piquer un des 5 points trop prêt de l œil …. Bon courage
Bonjour je voulais savoir où vous en étiez, car j'ai eu des injections profhilo juste dans le bas du visage, j'ai eu un oedeme, puis cela a dégonflé mais il reste un peu de lourdeur (je crois un peu de produit reste dans le bas du visage, car il y a la sensation comme d'un gel quand je touche ma peau)
que faire?
Hello :-) alors moi c est allé dans le cerne le Profhilo donc j’ai du avoir recours à la hayluronidase et en deux séances c est partie … je pense que dans le bas du visage faut masser …moi aussi j’ai eu un œdème au point d injection qui est pas partie tout de suite mais ca part au bout d’un moment c est le gel si il est mal placé ( comme moi ) ca part pas à moins de l enlevé ..
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici