Bonjour , je me suis faite injecter de l avide hyalurinique sur sillons nasogeniens vendredi après midi , et j ai une boule d un côté ( intérieure ) , qui au toucher me fait un peu mal
Est ce normal ?
Merci par avance de vos réponses .
Bonjour. Ne vous inquiétez pas cela peut être un hématome qui va se résorber progressivement. Dans tous les cas cela disparaît rapidement. Cordialement
Bonjour,
Si c'est sensible et une boule, soit c'est un petit hématome soit c'est une accumulation d'acide hyaluronique.
Si c'est rouge revoyez votre médecin.
Bien cordialement
Dr. Marianne Medot | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Knokke, Liège
16 réponses
11 J'aime
Oui, c'est tout à fait normal. D'ici quelques jours cette boule va disparaitre ainsi que la douleur.
Bien à vous,
Dr Medot
Dr Gilles Delmiglio | Basic member | Dublin
182 réponses
73 J'aime
Bonjour Annabelle,
Sauf douleur intense et/ou nocturne, rougeur marquée ou aspect suspect de la peau sus-jacente, il s'agit probablement d'un petit hématome ou d'une réaction bénigne. Rapprochez-vous de votre médecin en l'absence d'évolution vers l'oubli dans les jours qui viennent...
Bien cordialement.
Dr Gilles Delmiglio-King
Paris 8e
www.delmiglio.info
Bonjour,
Sinon cela pourrait être quoi ?
Je me permet d intervenir je fais des injections de temps en temps également, c est toujours très legé mais 5 mois après ces dernières j'ai été réveillée dans la nuit par une douleur qui s apparentait à une rage de dent. Ça me brulais la gencive supérieur à gauche et j'étais éffectivement gonflé tout le long du sillon gauche.. j'ai pratiqué une échographie ou l ont peut voir une boule de 1cm au niveau du sillon.. ca serait apparemment une fibrose sans signe inflammatoire apparent (entre temps ça avait un peu dégonflé et cessé de bruler).. ce n est pas inesthetique heureusement sauf si je fais la moue..ma question : est ce que ça part ?? Sinon que faut t il faire??!!
Dans l attente d une réponse.
Cordialement.
cc Annabelle non cela n'est pas normal il a du etre brusque j'ai la meme chose mon médecin ne me touchera plus il mas fait mal jai eu un petit bleue alors que depuis 4ans jamais j'ai eu mal est bleue maintenant je te conseille de faire la meme cest pas normal.
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici