Bonjour. Je viens vers vous car j’ai besoin de conseil je su...
- 2 réponses
Il y a quelque temps, j’ai reçu des injections au cerne par une infirmière (ce que je regrette fortement car elle n’était pas médecin et pas du tout qualifiée).
J’étais gonflée, il y a avait trop de produit donc elle m’a injecté de hyaluronidase et j’étais encore plus gonflée. Elle me faisait donc revenir à chaque fois pour me réinjecter de hyaluronidase (et ce, au moins 4 fois), de grosses doses profondes (Hyaluronidase 1500 mélange avec 10ml comme elle me dit, donc beaucoup d’eau). J’avais des yeux énormes, très gonflés, mais après réflexion ils étaient gonflés par ce que j’avais trop hyaluronidase dedans et elle a injecté trop vite ce qui a écrasé mes tissus. J’ai attendu 2 semaines tout en ayant les yeux gonflés, sans rien faire. Voyant que rien ne bougeait mais que la peau de mes cernes avait morflé, j’ai un peu appuyé et massé en espérant que ça parte. Sauf que c’est allé dans tout mon visage, ça me brûle un peu, même si à partir de 15j apparemment, il n'agit plus trop. J’en ai de partout quand le visage je suis gonflée d’eau. Quand je touche je sens le produit et ça me laisse des boules blanches migrantes que je peux faire bouger un peu partout. Actuellement, cela est même descendu jusqu’à mon torse/cou.
J’essaie de drainer au maximum jusqu’aux ganglions mais je ne sais même pas s'il s'agit de la bonne solution.
J’ai 24 ans et j’ai un bébé 8 mois je ne sors plus de chez moi, je ne sais plus quoi faire (je prend des extravasé aérius solupred mais rien n’y fait, ça s’éparpille mais ne diminue pas et la peau est en train d'énormément morfler
Merci pour vos conseils et vos retours