Hello les gens ! J’ai fais des injections au. Niveau de mes sillons et lèvre mais le souci c’est que j’ai le côté droit gonfler mon nez est bleu pourtant le médecin n’y a pas toucher as t’il toucher une artère ?
bonjour
une occlusion ou compression artérielle n'est pas exclue en effet
vous devriez retourner voir un injecteur en urgence
qui a réalisée celle-ci ? un médecin ? une esthéticienne ?
( certaines esthéticiennes au mépris total de la loi injectent en effet de l'AH pensant que c'est simple )
de quand date l'injection ? avez-vous eu des douleurs lors de l'injection ou par la suite ?
l'injection a-t-elle été faite à l'aiguile ? à la canule ? ou au dermojet ( "hyaluronpen)
cordialement
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXX
Suite à une blepharoplastie supérieure très très excessive, non réalisée par le docteur Derder, je me suis retrouvée avec des yeux minuscules, ronds et creux, et en plus asymétrie, un oeil plus petit, et un regard vide.....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Injections d'acide hyaluronique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2531 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici