Acide hyaluronique pendant l allaitement
- 7 réponses
- 1 J'aime
j'ai subit une rhinoplastie il y a bientôt 2ans et je me suis retrouvée avec une démarcation (un creux) sur le milieu du nez. Je ne sais toujours pas ce que c'est?? A quoi cela est dû?
Lors d'un rdv de contrôle, mon chirurgien m'a injecté de l'acide hyaluronique sur cette zone et je me suis sentis bcp mieux après cette retouche!! Je précise que j'ai fais une grave dépression après cette rhinoplastie car mon visage a énormément changé, le résultat ma choquée et ne me plaisait absolument pas..
Avec le temps et l'aide de l'acide hyaluronique je m'y suis fais. Puis je suis tombée enceinte. Avec le temps, l'acide injecté s'est malheureusement résorbé.. Je me sens de nouveau très mal, le creux est de nouveau la!
Je rêve d'une nouvelle injection d'acide hyaluronique afin de me sentir mieux mais J'allaite mon bébé et il ne veut pas arrêter le sein maternel et je vous avoue que cela me déchire le cœur aussi de devoir arrêter!!!
J'ai lu que les injections sont déconseillés pendant l'allaitement mais il y a t-il vraiment des risques? Est-ce que le produit passe dans le lait? Et si l'acide hyaluronique est naturellement présent dans le corps quel est le risque? J'aimerais pouvoir avoir l'avis de plusieurs médecins. Merci beaucoup!!!