Acide hyaluronique: bosse sur mon front
Je me permets de remonter le sujet, car j'ai besoin de réponse.
Depuit quelque temps j'avais remarquer une bosse sur mon front, je suis donc parti voir mon médecin généraliste qui n'était pas sur de ce que c'était précisément, mais qui ma conseiller d'aller faire une échographie pour être sur de la nature de cette bosse et des possibilités d'opération.
Au final voila les résultats :
La voussure correspond à la courbure de la corticale osseuse.( suture fronto pariètale) la peau est aussi un peu plus épaisse, 3.9 au lieu de 3.2mm avec une écho linéaire qui peu évoquer une cicatrice inframillimétrique
Le Dr qui a réaliser cette échographique ma tout de suite dit que ce n'était rien qui fallais pas ce prendre la tête pour sa, etc. Bref voyant que ce Dr minimiser la chose,sur le coup je n'est pas osé parlé d'opération possible.
J'ai 20 ans et aujourd'hui je suis plus que déterminé à opérer ce truc qui personnellement me gêne beaucoup.
J'aimerais savoir les possibilités d'opération, et les risques possibles à cour et long terme et les coup d'une possible
J'espère que vous pourrez prendre inpeu de votre temps pour m'aider . Vos réponses m'aideront beaucoup.
Si vous avez besoin des photos des échograpphie dite moi...
Cordialement.