Bonjour,
J’ai été opéré pour une malformation mammaire donc avec pose de prothèses.
J’ai des écoulements au niveau des tétons, ils sont jaunes et abondant mais n’ont pas d’odeur.
J’ai également un fils résorbable qui ne se résorbe pas ce qui provoque une rougeur. Les médecins ne savent pas me donner de réponse au niveau des suintements des tétons.
Des personnes ont elles eu cela?
Oui mais même sans enfants les canaux lactiques travaillent peut-être s’ils ont été touchés pendant l’opération. Enfin c’est juste une supposition. Je ne suis pas médecin.
Et le lait d’une femme, enfin, ce qu’on appelle le colostrum n’est pas blanc mais plutôt jaune/orange.
Bonjour, je ne veux pas être alarmiste mais il me semble que vous avez posté il y a quelques jours pour dire que vous aviez de la fièvre...fièvre plus écoulement je pense qu il faut consulter rapidement.
Bonjour, j’ai enfin été prise en charge par mon médecin traitant car mon chirurgien n’en a rien à faire, il ne réponds même plus à mes mails selon lui c’est psychologique! Mon médecin m’a fait faire des prélèvements et je suis sous antibiotique car j’ai de la fièvre depuis 1 mois qui ne cesse pas avec écoulements.
Merci pour votre message en tout cas :)
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14917 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici