besoin d aide svp moi qui voulez une belle poitrine ....celle ci est trop moche avec un gros trou ..que puis je faire ???
Photo 1 mois.. et 8mois apres toujours pareil
Dr Gregoire Khairallah | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Metz
44 réponses
10 J'aime
Demandez a votre chirurgien de vous revoir en consultation, et une reprise est possible ou alors avec des prothèses plus petites
Si vous fumez ce serait bien d'arrêter .
Bonjour que voulez vous dire part reprise possible? ?? Et avec prothèses plus grosse possible ou pas ??? car j en ai deja des petites 240 !!!!!alors je que souhaitée du 345
Dr Philippe Legaillard | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bordeaux
651 réponses
154 J'aime
Il faudra sans doute reprendre cela , voyez votre chirurgien
Quel recours possible je peux avoir? ?? part rapport a mon chirurgien pour qu'il me rembourse mon opération ??car il veut bien me réopéré gratuitement mais moi j ai peur que ce soit pire! !!! j ai fait un credit de 4000 euros pour me payer une belle poitrine et au final il faut que je me fasse réopéré part un autre chirurgien mais je n'ai pas l argent !!!! je suis désespère :-(
Bonsoir,
C'est un chirurgien que l on vous a conseillé, c'est vrai que ce n est pas une réussite mais si il vous propose de vous réopérer, pourquoi pas. Si j'ai bien compris le tabac n est pas recommandé avant une reconstruction. Si vous fumez et que vous passez par un autre plasticien, le problème sera toujours là. Essayez d arrêter de fumer, je pense que ça en vaut la peine, et de tenter l opération surtout après avoir investi 4000 euros.
Cordialement.
Bonjour si ton chirurgien te propose de te ré opérer gratuitement c est qu il s est aperçu qu il y a bien un problème. Malheureusement l erreur est humaine donc ré donnes lui la chance de se rattraper. Tu ne peux pas rester comme cela. Puis prends ton courage à deux mains arrêtes la cigarette, je sais c est beaucoup te demander cependant cela vaut le coup. Une belle poitrine comme tu espérais puis des economies..
Biz courage
j'ai vecu une opération d'augmentation mammaire de bonnet c je suis passée au bonnet E on ne voit aucune cicatrice tout a été fait autour du mamelon et en dessous Allez voir un autre chirurgien C'est la meilleure solution Le docteur Peccorelli m'a opéré et tout est très naturel maintenant au bout de 6 mois ( pas de cicatrice apparente ) Je pense qu'elle peut faire beaucoup pour vous .
J'ai tellement confiance que j'y retourne pour une abdoplastie fin février .
bon courage
j'essaie juste de rassurer cette personne et lui dire qu'effectivement il y a de très bons chirurgiens Je m'excuse de vous avoir froissé , je ne mets pas en doute vos compétences je parle de ce chirurgien car c'est le mien .
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1185 J'aime
Bonsoir,
Il est tout à fait possible de rattraper et corriger la forme de vos seins.
Si vous fumez, pas de chirurgie bien sur, sinon rebelote.
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14917 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici