Je suis une femme cisgenre avec des arcades sourcilières un peu prononcées ; je cherche désespérément un chirurgien dans la région Lyonnaise (ou en Rhône alpes) capable de pratiquer cette intervention ??
Dois-je obligatoirement me rendre à Paris ?
Merci !
Cicatrice inesthétique suite à une chirurgie de la lèvre supérieure. Suite à un accident, ma lèvre supérieure côté droit était affaissée. J'ai toujours été obligé depuis cet accident d'ajouter du crayon pour corriger l'a...Plus
Je suis entièrement satisfaite du travail du Docteur RENARD.Je ne regrette pas d’avoir fait cette opération. J’avais très peur de la convalescence, mais au final, aucune douleur.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Chirurgie réparatrice du visage. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici