Bonjour,
Mes index sont déformés par des excroissances. Mon médecin me dit, on peut rien faire... C'est laid... Ça ne fait pas mal, mais j'ai envie de les faire enlever.
Merci à tous !
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1360 réponses
407 J'aime
Bonjour
Selon l’endroit où sont ces excroissances il est possible de les estomper par un geste chirurgical simple une radiographie de face et de 3/4 des doigts serait nécessaire pour se prononcer un avis ne remplace pas une consultation cordialement
Bonjour ! J'ai été opéré il y a deux mois pour un lifting des bras après une perte de poids.Et ce matin, je me suis réveillé avec cette sorte de boule dure sous l'aisselle gauche. Est-ce une chéloïde ?J'espère que c'est ...Plus
Le docteur Jean-François Pascal qui opère à la clinique du Parc a mis au point une technique qui n'est pas dangereuse, il n'y a pas de grosses douleurs, il est très sympa et pro .Voici mes photos 3 mois et 3 semaines apr...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting des bras. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(350 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici