Machoire bancale et bas de visage trop rond
- 1 réponses
- 2 J'aime
Je souhaite m'opérer la mâchoire pour qu'elle soit plus carrée mais il y a d'autres défauts que je devrais corriger avant, notamment mes dents inférieures mal alignées, mon excès de peau au lèvre supérieur, mon sourire bancal, mes chairs de bouche trop visibles et qui gonflent trop mes joues au sourire, ma mâchoire qui se ferme mal et qui me fait mal.
Je tiens à préciser que je me suis fait opéré à 12 ans pour agrandir le frein de la langue et j'ai eu des rééducations.
- Je me demande par où commencer ?
- Combien de chirurgie il me faut ?
- Est-ce possible de limiter les chirurgies et les chirurgiens ? (Dans l'idéal ce serait bien qu'un seul chirurgien s'occupe de mon cas).
- Je me demande quelle opération est susceptible d'être vue comme une chirurgie réparatrice ?
- Est-il est préférable d'enlever toutes les dents de sagesse avant de faire les éventuelles opérations que je souhaite faire ?
Pouvez-vous me répondre aux cinq questions s'il vous plaît ?
Voici les photos, les tracés rouges mettent en avant les défauts et la flèche montre le trajet de la fermeture de ma bouche. La dernière photo montre les corrections souhaitées avec la mâchoire un peu carrée.
Cordialement.