Sein droit plus haut et plus gonflé à J+12 post op
- 36 réponses
- 35 J'aime
J'espère que vous allez tous et toutes bien, j'ai été opérée le 27 avril dernier pour un changement de prothèses mammaires suite à une capsulectomie sur mon sein gauche, mes prothèses avaient + de 10 ans, c'était des Allergan anatomiques placées sous le muscle.
Là, le chirurgien m'a posé des rondes Motiva ergonomix toujours sous le muscle, post-opératoire, je n'ai pas ressenti, pas douleurs fortes, donc je suis restée sous Doliprane/ Dafalgan et Arnica.
Depuis fin de semaine dernière, j'ai ressenti comme de grosses courbatures en haut de mon sein droit, la douleur s'est bien atténuée, cependant, j'ai remarqué que mon sein droit est plus haut que le gauche et enflé sur la partie supérieure au-dessus du mamelon, pas de traces de bleus ou hématomes (je n'en ai eu aucun de visible post op).
J'ai contacté mon chirurgien que je dois voir bientôt, il m'a dit de masser vers le bas sur la partie haute du sein, ce que je fais, cet après-midi, je vais retirer les fils des cicatrices.
Voilà, je panique complètement car je n'avais pas eu cette effet lors de ma première opération. J'ai peur que cela reste ainsi, est-ce que quelqu'un a eu cette même gêne ?
N'hésitez pas à me contacter, merci d'avoir pris le temps de me lire et pour votre aide !
Très bonne journée à tous !