Bonjour, combien coûte le remplacement des implants mammaires svp? J'ai ma petite sœur elle s'est fait opéré sa fais 8 mois en France sous muscle elle a 360 Cc des 2 côtés et elle souhaiterais avoir un volume plus gros 1050 cc chaque sein, implants motiva. Juste pour savoir si quelqu'une peut me renseigner pour le remplacement des prothèses mammaires en Belgique merci.
Je pense que cela dépend de chaque chirurgien je conseillerai à ta sœur de prendre rendez vous avec un chirurgien qui pourra lui répondre au mieux par rapport à ses souhaits de taille de profil
de prothèses.
Tiens nous au courant
Bonjour, elle a déjà pris rdv, je lui ai conseillé de voir 2 ou 3 chirurgiens afin de choisir celui qu'elle préfère. je vous tiendrais informé, bonne journée à vous.
Bonjour Bouda Oui sa va être énorme j'ai une amie qui en a mis 900 cc et qui a augmenté le volume avec des injections de graisse pour aboutir à 1200 cc chaque sein sa fais vraiment bimbo
C'est vrai Bouda sa ne doit pas être facile de les porter surtout si on fait un métier un peu lourd. Moi ma seconde opération je mettrais maximum 900. Sa fais plaisir de se sentir bien dans son corps.
Bonjour Bouda, malheureusement je suis sur Bruxelles c ne serait pas facile pour moi une opération sur Paris, puisqu'il faut avoir quelqu'un qui puisse nous accompagner, bon dimanche à vous
Bonjour Celia, c'est vraiment dommage Mais je comprends effectivement cela risque dˋetre un peu complique. je vous souhaites de trouver un chirurgien aussi competent que le Dr Derder
Merci Bouda on ne sait jamais si ma sœur et moi on prend nos congés en même temps peut être on pourrait envisager aller sur Paris. Bonne journée également.
Dr. Omar Fouda Neel | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Montreal, Laval
157 réponses
8 J'aime
Ici au canada, les prix varies entre $10,000 - $13,000 + tax dependent des implants choisis.
Bonjour J'ai effectué un remplacement de prothèse (295cc à 450cc motiva). Suite a ma grossesse j'ai souhaité augmenter le volume de prothèse qui ne correspondait plus du tt a ma nouvelle morphologie Un peu perdu et ayan...Plus
J'ai étais opérer par Dr Derder d'une augmentation mammaire sachant qu'avant cela j'avais déjà subit une augmentation mammaire par un autre chirurgien qui m'avait complètement raté . Dr Derder a su me rattraper avec ses ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Changement d’implant. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(321 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici