Bonjour j'ai eu un changement de prothèse il y a 2 semaines et demi et cette fois-ci il est allé derrière le muscle. J'ai la cicatrice au niveau du mamelon et en fait au niveau du sein droit quand je bouge j'ai l'impression que quelque chose tape sur le haut de la poitrine et je me demandais si la prothèse pouvait sortir par le haut sachant que normalement quand on est derrière le muscle ça ne peux pas je suppose. Je ne comprends pas trop et je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un pouvait me répondre
. Je vous remercie par avance car ça fait quand même mal et en plus je m'inquiète merci et bonne journée. Sabrina
Manon Estheticon | Modérateur
54 réponses
Bonjour Cemoi et bienvenue parmi nous !
Dans ce genre de situation le mieux est de contacter directement ton chirurgien et lui demander qu'il te revoit pour confirmer que tout va bien 😉
Bonjour J'ai effectué un remplacement de prothèse (295cc à 450cc motiva). Suite a ma grossesse j'ai souhaité augmenter le volume de prothèse qui ne correspondait plus du tt a ma nouvelle morphologie Un peu perdu et ayan...Plus
J'ai étais opérer par Dr Derder d'une augmentation mammaire sachant qu'avant cela j'avais déjà subit une augmentation mammaire par un autre chirurgien qui m'avait complètement raté . Dr Derder a su me rattraper avec ses ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Changement d’implant. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(321 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici