Changement de prothèses mammaires
- 31 réponses
- 17 J'aime
Alors voilà, depuis que j’ai appris que les prothèses macrotexturées avaient été interdites en France pour cause de risque de cancer (ce qui n’est pas le cas en Belgique), j’ai décidé de faire remplacer les miennes placées en 2016. Du coup, je passerais de prothèses anatomiques à des prothèses rondes. Ceci m’attriste car mes seins sont magnifiques et font très naturels (personne n’a jamais deviné que j’avais eu une augmentation). J’ai donc peur du rendu avec des prothèses rondes. De plus, mon chirurgien a insisté pour me placer un profil haut car je suis assez fine mais c’est hors de question, je lui ai demandé un profil modéré pour que ça ait l’air plus naturel mais il dit que ça risque de déborder sur le côté, pourtant, il n’y a que 2 mm de différence entre la base des anciennes prothèses et celle des nouvelles (105 contre 107). Et tant qu’à faire, je voudrais augmenter un peu le volume, passant de Sebbin 215cc à Sebbin 265cc, ce qui, je suppose, devrait me faire passer d’un petit B à un petit C. Je voudrais savoir si quelqu’un a eu une expérience similaire et pourrait m’aider svp ? Merci d’avance !