Une même intervention associant un body lift ainsi qu'un lifting des cuisses interne est elle possible en même temps ?
Merci d'avance
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2278 réponses
1172 J'aime
Bonsoir,
Oui c'est possible mais il est préférable de le faire en 2 temps.
Cdt,
Harold Eburdery | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Lyon, Rillieux-la-Pape
184 réponses
105 J'aime
Bonjour
Je vous le déconseille
Il s'agit d interventions longues avec de grandes cicatrices, les associer augmente le risque de complications
Même si tout se passe bien l'inconfort pour vous en post opératoire serait très important
Bien cordialement
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis.Il y a deux ans, j'ai eu un body lift inférieur.J'ai perdu 60 kg. J'ai eu des troubles alimentaires qui m'ont rendu obèse, ensuite un régime, puis boulimie, anorexie, bref.Sur le...Plus
Bonjour ! Alors, j'ai eu un bodylift il y a 7 mois et je suis encore gonflé en bas du ventre. Le chirurgien vient de me dire que c'était mon muscle qui était arrondi et qu'il y avait rien à faire. Qu'en pensez-vous ? J'a...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Body lift. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(264 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici