Bonjour,
Voilà un an que j’ai subi une abdominoplastie combinée à une liposuccion de la culotte de cheval, cette dernière ayant complètement abîmé ma silhouette. Aujourd’hui, je suis désespérément à la recherche d’une solution. Quelqu’un aurait-il un avis, des conseils à me partager, ou pourrait-il me dire, au vu des dégâts que je partage en photos, s’il existerait une solution ?
Merci !!!
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis.Il y a deux ans, j'ai eu un body lift inférieur.J'ai perdu 60 kg. J'ai eu des troubles alimentaires qui m'ont rendu obèse, ensuite un régime, puis boulimie, anorexie, bref.Sur le...Plus
Bonjour ! Alors, j'ai eu un bodylift il y a 7 mois et je suis encore gonflé en bas du ventre. Le chirurgien vient de me dire que c'était mon muscle qui était arrondi et qu'il y avait rien à faire. Qu'en pensez-vous ? J'a...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Body lift. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(264 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici