je voulais faire depuis longtemps un remodelage de la poitrine avec le Macrolane et je lis maintenant que c est interdit....puis je savoir pourquoi? Je n ai jamais lu nulle part qu il y avait eu des complications.
sinon, le macronale n'est interdit qu'en france et seulement pour l'augmentation mammaire. il a été interdit car il pourrait y avoir des erreurs lors de l'interprétation des images des mammographies.
Très satisfaite de mon expérience avec le Dr De Taddeo.Elle m'a opérée le 28 octobre à la clinique Eiffel. L'opération s'est bien passée. Le Dr De Taddeo est venue me voir le lendemain à la clinique pour vérifier que tou...Plus
J ai fait une augmentation mammaire et une nymphoplastie il y a 10 ans avec le docteur benadiba et ses 2 opérations ont changées ma vie. Le résultat est spectaculaire très naturel et parfaitement conforme à mes attentes....Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire Macrolane. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(259 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici