Volume trop petit après augmentation mammaire
Bonsoir, les filles ! Alors, ça fait exactement 9 jours que j’ai eu mon augmentation mammaire. J’ai fait des 455 cc de la marque Mentor, profil extra haut. Mes seins sont trop, j'arrive plus à les supporter, je trouve que c'est moche et c'est pas le volume que j’ai voulu. Je m'attendais à plus mais là, je vois que c'est petit, sachant que je fais 1,65 pour 65 kilos. Y a-t-il parmi vous qui ont déjà vécu ça ? Je stresse 😔
- 117 réponses
- 22 J'aime
Sois patiente je pense que ça suffit largement pour faire quelque chose de naturel vu ta corpulence sauf si tu veux être à la (mode) et avoir de très gros seins comme toutes les filles mais tu risques rien jour de les regretter si ça ne te plaît plus ne désespère pas....
- 63 réponses
- 11 J'aime
9 jours ça n’est pas grand chose .
Les prothèses vont prendre leur place descendre les muscles vont aussi leur faire de la place .
Encore quelques mois de patience pour vraiment apprécier le résultat…
Tu as une photo que l’on se rende compte ?
Les prothèses vont prendre leur place descendre les muscles vont aussi leur faire de la place .
Encore quelques mois de patience pour vraiment apprécier le résultat…
Tu as une photo que l’on se rende compte ?
- 234 réponses
- 154 J'aime
Coucou
On dit qu'il faut patienter quelques mois avant de vraiment se rendre compte de la forme et taille.
Certaines filles disent qu'avec les mois elles ont trouvés leur poitrine "plus grosse"
Patiente, et si vraiment ça ne te plaît pas tu pourras revoir avec ton chirurgien ne t'inquiète pas.
Cest difficile de vraiment savoir ce que l'on aimerait et il y a ce qu'on imagine et ce qu'on peut réellement avoir en fonction de pleins de paramètres taille poids largeur du thorax largeur du seins etc etc.
C'est encore tout récent ne t'inquiète pas trop
On dit qu'il faut patienter quelques mois avant de vraiment se rendre compte de la forme et taille.
Certaines filles disent qu'avec les mois elles ont trouvés leur poitrine "plus grosse"
Patiente, et si vraiment ça ne te plaît pas tu pourras revoir avec ton chirurgien ne t'inquiète pas.
Cest difficile de vraiment savoir ce que l'on aimerait et il y a ce qu'on imagine et ce qu'on peut réellement avoir en fonction de pleins de paramètres taille poids largeur du thorax largeur du seins etc etc.
C'est encore tout récent ne t'inquiète pas trop
- 110 réponses
- 49 J'aime
laisse toi le temps, j'ai été décue moi aussi mais après le volume sort un peu et tu pourra mieux te faire une idée
- 74 réponses
- 29 J'aime
Voilà mon résultat à 3 semaines ! L’impression d’avoir vraiment jeté plus de 5000 e par la fenêtre .
L’impression de tjrs avoir un corps d’enfant !
L’impression de tjrs avoir un corps d’enfant !