Témoignages AM avec implants devant le muscle avec une petite poitrine au départ
- 48 réponses
- 24 J'aime
Je me fais opérer le 22 juin et je voulais partager avec vous cette nouvelle expérience.
Cela fait des années que j'en avais envie (j'ai 43 ans) mais cela fait seulement 1 an que j'ai commencé à me renseigner sérieusement sur le sujet. 1 an c'est long ! 1 an à me questionner, à peser le pour et le contre. Mais grâce à vous, à vos témoignages, à vos photos, j'ai enfin pu franchir le pas ! Certes il y a certaines d'entres vous qui ne sont pas satisfaites mais ce n'est pas la majorité et je pense que rien n'est irréversible... Bonnes comme mauvaises expériences, tous les témoignages sont utiles.
Alors un grand merci à toutes celles qui sont actives sur le forum ! J'espère que mon témoignage pourra aussi servir.
Je fais actuellement un 85 A +. Mes implants seront ronds, volume 300 cc, projection encore à définir. Les implants seront positionnés SUR le muscle, il semble que j'ai assez de glande pour cela. J'espère obtenir un bonnet C. Je souhaite un résultat naturel et je suis assez fine (165 cm / 48 kgs). Le chirurgien hésite entre un profil standard (dit aussi modéré) ou profil bas. Le profil bas ferait plus naturel mais il y a plus de risque de vague. Nous reverrons cela le jour J.
Voilà, je stresse et en même temps j'ai hâte. Je n'y pense pas trop pour le moment car je me marie samedi mais après je ne vais penser qu'à ça !
J'aimerais des témoignages pour celles qui ont leurs implants devant le muscle également avec une petite poitrine au départ. Quel volume et quel profil avez-vous mis ?
Et à toutes je vous dis à très bientôt !