Bonjour ! Je me fais opérer au mois de juillet pour une pose de prothèses mammaires. Je suis allée voir mon chirurgien il y a une semaine, il m’a fait essayer les prothèses, je fais actuellement moins d’un bonnet A, je fais 1m50 et 45 kg. Je voudrais avoir un bon bonnet C, voire petit D, et mon chirurgien ne veut pas me mettre plus qu’un petit bonnet C, en disant que ça n’ira pas à ma morphologie, mais moi, je n’arrive pas à dormir en me disant que c’est mon corps et j’ai envie d’être contente du résultat.
Je fais 1,55 m pour 45 kg. J'ai vu deux chirurgiens qui m'ont tous les deux spontanément proposé un bon bonnet B, petit C. C'est aussi mon souhait. Tous les deux m'ont dit que plus, ce serait pas terrible. Je les suis.
Si j'avais voulu plus, je ne sais pas s'ils m'auraient suivi non plus.
Tu devrais tenter de voir un autre chirurgien.
Je comprends les deux positions : que tu refuses de te faire mettre des prothèses plus petites que ton souhait, et qu'ils refusent de mettre des prothèses contraire à leur "ethique", à ce qu'ils estiment pouvoir être un joli rendu.
Seul un autre chirurgien pourrait te satisfaire car si tu mets des prothèses plus petites que ce que tu veux vraiment, tu seras déçue et tu finiras par te faire réopérer. J'en ai vu plusieurs ici.
Bonsoir Kiki12, je fais 1m56 pour 48kg et mon chir qui est retisent au gros volume m'avait tout de même fait un bonnet C à ma première AM. Aujourd'hui j'ai un bonnet E et franchement cela va très bien avec ma morphologie. Impose ton volume car sinon tu seras déçue. J'ai été déçue pour mes 2 première AM et pour la troisième je lui ai imposé le volume. C'est notre corps, on paie et on souffre, ce n'est pas au chir de décider pour nous.
Merci ! Oui car j’ai déjà eut une première consultation avec ma chirurgienne et elle veut pas que je fasse de D elle dit que la prothèse sera trop large pour mon thorax et mon muscle ( sous muscle ) elle veut me mettre moins mais faire plus de profondeur en me mettant profil full ou corsé , tu en pense quoi ? C’est marque motiva par contre on a pas encore parler de CC car on attend si la prise en charge est acceptée ou non
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14874 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici