Seins tubéreux après une AM
- 2 réponses
Opérée en décembre 2014 sur poitrine tubéreuse (grade II et III sauf erreur de ma part), la correction n’a pas Tenu. Reoperation donc le 26 octobre 2017 pour recorriger et augmenter le volume, notamment le diamètre qui ne convenait pas à ma morphologie (l’espace d’une main entre les deux seins).
Je ne suis aujourd’hui toujours pas satisfaite du résultat, l’un de mes seins descend déjà et l’aréole s'élargit à nouveau.
La première fois il y a eu lift des deux seins avec roundblock et pose de prothèses. Jamais descendu le sillon, ni redistribution de la glande, ni lipofilling ou quoi que ce soit. La seconde fois seulement réduction de l’areole du sein qui avait bougé. La pose des implants est en dual plan.
J’ai rdv avec mon chirurgien mi janvier, et j’aimerais avant avoir des avis de chirurgiens ou de femmes opérées pour le même problème, pour connaître les recours que je pourrais avoir, ou solution pour corriger, parce qu’honnêtement, repasser une troisième fois sur la table en 3 ans ne m’enchante guère.