Coucou tout le monde,
Alors, j'ai parcouru le forum et je me lance à mon tour, non sans beaucoup d'hésitation... J’aimerais faire une AM après beaucoup de réflexion, mais j’ai aujourd’hui 44 ans, j’ai eu 5 grossesses et je n’ai jamais eu de seins !
Pensez-vous qu’une PEC serait possible ? Qui, comme moi, est partie de rien pour obtenir de jolis seins naturels ?
J’ai rendez-vous à l’hôpital de la Croix-Rousse et j’ai très peur qu’on me dise que c’est très compliqué à réaliser au vu de ma taille inexistante, peut-être pas assez de place ou de peau, etc. Bref, plein de questionnements…
Merci à celles qui prendront le temps de me répondre. Je vous mets quelques photos de ma taille aujourd’hui.
Cc. Je viens de me faire opérer avec PEC et j avais une mini base de sein. Ne t inquiète pas pour la peau elle est extensible. Il faut la préparer bien-sûr avec bi oil par exemple et ne pas mettre une très grosse prothèse j imagine. Mais le chirurgien va te conseiller au mieux tu verras. Tu as pris une bonne décision. Ça va le faire
Merci pour ton retour. Je vais voir toutes les possibilités que le chirurgien va me proposer. Je réfléchis à un éventuelle lipofilling pour éviter les implant j'ai trop peur sur le long terme
Ben sauf erreur de ma part le lipofilling ils prélèvent de la graisse dans le ventre ou les cuisses? Mais au vue de ta photo tu n as pas de graisse ? 🥴🤷
Coucou effectivement tu peux prétendre à une prise en charge car tu n’as quasi rien du tout.
J’avais un peu de sein et je passais dans les critère (mini bonnet AA)
Le lippofilling effectivement il te faut du gras quelque par a prélever 🫣 et je crois que ça s’estompe dans la durée suivant les femmes
Tu peux bien évidemment poser des prothèses la peau est élastique mais il te faudra bien hydrater avant. Penses à poser toutes les questions au chirurgien ou ici.
J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér...Plus
J ai été dirigée vers le docteur Viard par un membre de ma famille ...l opération semblait lourde mais ce médecin a su être à L’écoute et ma bcp rassurée ...tout est aller très vite et plus que efficace (délais d opérati...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14905 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici