Bonjour,
J’ai été opérée en décembre dernier, je suis à J + 3 mois et demi : capsulectomie à gauche (+ injection de graisse) et changement des 2 implants.
Depuis mon sein gauche est mou , n’a plus de galbe et est tombant. Je sens énormément la prothèse sous le sein. Ce n’est pas joli et crée une asymétrie des seins. Le droit étant mieux mais encore très tendu. Je suis incapable de me séparer de mon zbra.
Est ce normal que le sein perdre en forme après une capsulectomie ? L’aspect peut il évoluer ?
Merci bcp de vos réponses par avance
Bonjour,
Merci beaucoup de ta réponse. Oui on m’a remis un implant plus volumineux. Je ne comprends pas c’est comme si je n’avais plus aucun maintien...
ton sein avait il un bel aspect dès le départ ou a t’il évolué ?
J ai eu une capsulectomie à gauche suite à coque grade 3. Il faut que tu fasse vérifier l état de ton muscle si la prothèse est placée derrière, il me semble avoir lu un témoignage sur ce site d une femme à qui ce phénomène est arrivé car le muscle a été déchiré pendant l intervention. Moi c est sur muscle et je me base sur 1 mois seulement d évolution mais pour l instant c est normal . Normalement au bout d un mois on peut supporter un soutien gorge normal sans armatures.
Merci de ta réponse. Effectivement, mes prothèses sont placées derrière le muscle et c’est un peu le sentiment que j’ai à savoir qu’il y a quelque chose qui « a lâché » en qque sorte. A 3 mois ce n’est pas normal, toi tout semble ok à 1 mois seulement. J’ai envoyé un mail à mon chirurgien avec photo...je redoute sa réponse. Merci en tout cas d’avoir pris le temps de me répondre, on se sent moins seule 😊
De rien, la chirurgie ne se passe pas toujours bien et quand on peux se soutenir on se sent moins seules. Tiens moi au courant et plein de courage, tout à une solution 😊
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici