Bonjour,
Je me fais réopérer dans une semaine et je commence à stresser…
Pour la petite histoire, j’ai été opérée une première fois le 2 janvier 2024 d’une augmentation mammaire en dual plan péri-aréolaire avec lifting.
Échec au fil du temps : la ptose est revenue, les implants se retournent, névralgie au bras droit depuis l’opération, etc.
Communication plus que compliquée avec le chirurgien, qui a fini par admettre à six mois post-opératoire que c’était pas réussi. Je recommence l’opération en ne payant que les frais de la clinique, mais son « geste » me coûte quand même un bras…
Cette fois-ci, on garde le même volume, 240 cc Sebbin, mais on passe par une cicatrice en T, car selon lui, cela évitera le retour de la ptose, même si la première fois, il avait déjà enlevé 2 cm d’excès de peau.
Je partais d’un B vidé en A et je voulais un 85C.
Côté névralgie, il ne sait pas…
Pensez-vous que cette fois-ci, ce sera la bonne ?
L’année 2024 m’a mis un gros coup au moral et aussi au porte-monnaie avec cette deuxième chirurgie…
Je joins une photo récente : ils tombent…
Opérée le 16 juin par le Dr Gherissi, très satisfaite du résultat. Implant eurosilicone 800cc retrofaciale.
A un mois post op et tout va bien, je remercie le docteur et toute l'équipe qui travaille avec lui pour mon séj...Plus
Hello !
Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14903 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici