j ai trouvé ça sur Arion bonne lecture 🤪
Meilleurs procédés de fabrication, respect des normes européennes les plus strictes et technologies brevetées. En ces temps d'incertitude, l'objectif de l'innovation doit être la sécurité du patient.
Les fuites sont pratiquement exclues avec les implants Monobloc.
Les implants remplis de gel silicone solide ou hautement cohésif sont sans danger, contrairement aux implants remplis de silicone liquide. Les fuites sont pratiquement exclues avec ce type d'implant en silicone, même après une éventuelle rupture au niveau de la coque de l'implant mammaire.
En matière de qualité, ce type d'implant mammaire offre la meilleure solution et c'est la raison pour laquelle nos patientes optent pour cette solution.
Les Laboratoires Arion, également inventeurs des prothèses Monobloc Hydrogel, sont réputés pour être les créateurs européens les plus innovants d'
implants mammaires de qualité depuis 1965.
Le nouvel implant en silicone a été développé en respectant les principes de fiabilité et de durabilité. Contrairement à la prothèse mammaire hydrogel remplie d’un gel aqueux, la nouvelle prothèse en silicone SoftOne ne présente qu’un très faible risque de fuite.
Les prothèses mammaires en silicone SoftOne® sont remplies d’un gel en silicone doux et très cohésif.
Grâce à la viscosité optimale du gel en silicone, combinée à la qualité de l’enveloppe, le résultat obtenu est très naturel et les patientes sont absolument ravies.
Avantages des implants Monobloc
Comparés aux implants d'autres fabricants, les
implants mammaires Monobloc SoftOne des Laboratoires Arion présentent les avantages suivants :
Super souples
Le corps de remplissage se compose d'un gel en silicone breveté, souple et très cohésif. Sa structure est pratiquement identique à celle de la glande mammaire. De ce fait, la prothèse est souple et semble parfaitement naturelle.
Risque de fuite réduit au minimum
L'utilisation d'un gel ferme, non liquide et à haute cohésion protège la patiente en cas de fuite. L'enveloppe brevetée du Monobloc SoftOne® en silicone offre une protection supplémentaire. L'enveloppe de l'implant mammaire se compose d'un seul morceau. La fermeture (patch) est fondue de façon autogène avec le reste de l'enveloppe. Le terme "Monobloc" porte bien son nom : cela signifie qu'il n'y a qu'un seul bloc. Dans les autres marques d'implants, la fermeture est souvent collée. Elle peut se détacher, ce qui augmente le risque de fuite.
Résistant et fiable
L'enveloppe élastomère est particulièrement résistante et fine, de sorte que l'implant mammaire est presque invisible sous la peau. Le procédé breveté pour la fabrication de prothèses Monobloc® garantit une très haute élasticité de 950 %. De ce fait, l'implant mammaire est particulièrement résistant et fiable.