en tout cas ce n'est pas le docteur JOCQUERA je vous laisse voir le temoignage ci dessous :
N assume pas de mauvaises suites d opération et fait porter au patient la responsabilité de ses manquements de conseil. Vous ne prennez pas en compte la douleur du patient, et dès lors qu une operation n'a pas été gage de reussite, et malformée (mammaire) et douloureuse, la moindre des choses serait de reparée pécunierement déjà l'interressée et patient souffrant. Nous allons rediger un blog qui sera pleins de mots clefs contenant vos coordonnées et votre nom, et faire la pub de ce blog sur les reseaux sociaux (forums ou facebook) au sujet de vos qualités ou leurs absence, libre à vous de déposer plainte pour diffamation, au moins là il y aura enquete; puisque vous intimider Madame Hainaut, ma mere en appelant les gendarmes chaque fois quelle vous a rendu visite pour s expliquer avec vous en utilisant vos "employées" comme témoins;.... cest assez minable. Du reste je vais voir de mon côté auprès d'autres chirurgien plastique pour avoir leur avis sur votre travail, et contacter un autre service quand aux dessous de table que vous accepter; Cordialement.