Bonjour !
J'ai rdv avec le médecin conseil de la sécu la semaine prochaine, je suis très stressée... Que va-t-il me poser comme questions ? J'ai un enfant et j'ai allaité 6 mois, je dois le dire ? Je n'ai jamais rempli un bonnet A... Merci beaucoup 😊
Bonjour,
J'ai eu rdv avec un médecin conseil, qui m'a demandé de lui raconter pourquoi je voulais me faire opérer, si j'avais eu des grossesses et allaitement. J'ai allaité, mais je suis restée évasive, j'ai dit : j'ai essayé. Ce qui est vrai en soit, j'ai essayé pendant 2mois ^^ mais je lui avais bien dit que j'avais jamais eu de poitrine, que je mettais du push up et que même ça ce n'était jamais remplis donc je compensais avec des fausses prothèses en silicone. Et elle m'a posé des questions sur mon état de santé générale, ma taille, mon poids... Et voilà :) en 10 minutes c'était bâclé !
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14874 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici