après je pense que pour chaque personne c'est différent je n'ai pas envie de te faire peur mais ce n'est pas de tout repos j'espère juste que les jours qui arrivent seront plus paisible
Je me doute bien que c'est pas simple sa reste une intervention quand même, j'en ai conscience mais bon... ce sera ma première opération en tout genre et du coup je ne sais pas si ma tolerance face à la douleur sera bonne ou non
Je suis maintenant à jour plus 20 et tout va pour le mieux plus aucune douleur plus de pansement le fait de reprendre des douche et un pur bonheur j'essaie toujours de ne pas porter du trop lourd je fais encore attention
Coucou Iris, moi je pars d'un bonnet A remplie mais je remplie avec difficulté un bonnet B, j'ai demandé au chirurgien un bonnet C+ et il va me mettre des protheses rondes 310cc sous muscle profil haut. J'espère que j'arriverai a ce que je souhaite
Bonjour, moi je me fais opérer le 25 juin 2018.. Pour la 3ème fois en 7 ans.. Non pas par choix ou par pur esthétisme mais parce que toutes les opérations ne sont pas les mêmes et que malheureusement pour moi, j'ai cumulé les problèmes. Je ferais un petit post pour celles qui sont intéressées et qui veulent en savoir un peu plus.
Hello je suis intéressé de te lire car tout le.monde mets des posts ou tout se passe pour le mieu mais il existe aussi des complications même si en effet cela reste de rare cas mais existant malgré tt. Bon courage pour demain.
Coucou Betypa, en effet, au début je n'osais pas trop en parler et puis le fait d'en parler en privé avec d'autres membres m'a fait réalisé que finalement ce serait une bonne idée de le faire, je vais mettre ça en forme. Bonne journée.
Je l'ai mis dans la section témoignage, voici le lien ?
https://www.estheticon.fr/patients/banana4/am-eurosilicon-475-cc-mon-chir-a-ete-plus-que-present-pour-moi-i209870
Bonjour je suis à j+6 !
Je cherche des témoignages de maman opérées. Portez vous vos bébés et au bout de combien de temps ? Le mien a 21 mois et je n'ose toujours pas le porter ?
Merci d'avance
vous êtes beaucoup à subir une AM en juin comme je vois! Nerveuses avant le jour J? Vous avez trouvé toutes les informations nécessaires? Vous savez quelle taille vous allez avoir? Quelle marque? Tenez-nous au courant de votre suite et ne stressez pas, tout se passera bien, je croise les doigts!
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Hello !
Complexée depuis mon plus jeune âge lorsque j'ai compris que ma poitrine ne se développerait jamais plus que ça, j'ai toujours eu l'idée de faire une augmentation mammaire. Mais je me suis laissée le bénéfice du...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14889 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici