Qui se fait opérer en mars 2023 ? Bientôt mon tour ! 310cc
- 105 réponses
- 122 J'aime
Je devais y passer le 7, malheureusement, il y a grève nationale. J’avais déjà attendu 6 mois pour me faire opérer, le professeur a beaucoup d’opérations et ça me rassure de savoir qu’il est prisé. Heureusement, c’est décalé au lendemain le 8 mars 😉
On part toujours sur du 310cc de Sebbin, prothèses lisses profil modéré, je pars d’un 90A légèrement tubéreux. (Voir mon profil forum pour les photos).
Au début, je voulais plus gros, 330cc. Mais mon chirurgien me conseille 310, je lui fais confiance. Puis, plus on vieillit, plus la peau se détend… Il faut penser au jour où je n’en voudrais plus, le 310cc pas plus de 330 me semble bien, histoire de ne pas trop déstructurer mon sein. Il ne travaille qu’avec des lisses. Je suppose ? Je suppose que c’est pour une question selon une étude les prothèses textures (micro/macro) provoqueraient davantage de lymphomes. Bon, il est professeur, s’il travaille avec des lisses, c’est qu’il a ses raisons.
Bon assez parlé, j’ai hâte !! J’espère que le réveil se passera bien, et hâte de vous partager le résultat.
J’attends vos retours !! Et vos témoignages 😄