Bonjour
J'aurais voulu savoir si qqun d'entre vous aurait fait une AM 545cc prothese sebbin profil haut.
Je suis à 3 semaines et j'aurais voulu voir des photos avec le même type de prothèses mais plus d'un an plus tard sans lifting ou autre, juste la pose de prothese . Je faisais un 85 À petit B. Merci
Bonjour,
Je me suis faite opérée avant hier protheses 510cc motiva ergonomix
Je serai intéressée pour voir votre résultat à 3 semaines si ça ne vous dérange pas en privé ... pour comparer la projection et voir comment votre poitrine a évoluée en 3 semaines
Je vous remercie beaucoup
Salut Emma, pour les photos cela ne me dérange pas mais on a pas les mêmes prothèses, moi ce sont des sebbin. Vous les voulez toujours les photos du coup ? Et je pourrais voir les vôtres si cela vous dérange pas, j'aimerais comparé. Par contre, moi j'ai eu une inflammation au sein gauche suite à des montees de lait... Donc mon gauche n'a pas encore repris correctement comme le droit. Dites moi si vous êtes intéressé par les photos sachant que l'on a pas les mêmes prothese. Bne après midi
Bonjour je sais que ce ne sont pas les mêmes justement j’aimerai comparer votre projection à la mienne ça m’intéresse, pour voir si les motivas même avec un profil corsé taillent petites 😊
Je vous envoie mes photos en privé
Bonjour moi je me fait opérer lundi 10 mai. Est ce que tu es satisfaite de la taille car je vais mettre les mêmes et je me pose des questions si ça ne va pas être trop gros?
Cc désolé de répondre aussi tard. Tu as mis combien alors ? Car moi j'ai deux tailles différentes suite à linsymetrique de mes seins. Sinon franchement mon entourage et moi même trouvons que çà ne choque pas, je fais du 85D et je kiffe ! Sa fait pas énorme. Là tu dois avoir les seins bien gonflé mais çà va se dégonflé et tu verras que tu vas apprécier. En tout cas moi jsui satisfaite de mes tétés ! 😜
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici