Coucou les filles, opérée le 23/05, voici donc ma poitrine à J+15, partant d’un bonnet grand B, petit C, j’ai opté pour du 500 cc. Le sein gauche est encore haut et un peu dur, mais il commence à descendre et le sein droit commence à très bien se placer ☺️ Celles qui veulent échanger, ou qui ont des questions, n’hésitez pas
PS: Si vous voulez une deuxième brassière pas chère, confortable, et qui a maintient assez fort, allez chez Décathlon !!!!! 30€ et je suis trop trop bien dedans (c’est celle sur la photo)
ça semble faire un volume bien généreux ! j'ai 400 et je pense refaire pour augmenter car je suis décue de la taille.. As tu une photo d'avant ? Quelle marque as tu ?
Moi aussi j'ai mis du 420cc motiva, je mesure 1,61 poids 62. Je suis déçu, j'aurais dû mettre du 500cc je les trouve pas assez gros comme je voulais. Je vais surement retourner sur le billard sinon je vais déprimer
Coucou, merci pour ton témoignage. Je me fait opérer le 27sept et moi aussi j’ai insisté pour un 500cc lol en tout cas c’est magnifique les photos trop beau
Bonjour Tina
Quel taille avait tu avant, moi je suis comme siniye un bon B petit C j'envisage 500cc ou plus mais pas comme siniye en position très haut, moi je pense position moyen. Tu à mis 625 j'aurais bien aimer voir le résultat. Aurait tu des photos. Merci
Ouah super, avec du 625 ses nikel d'ici quelques temps la prothèse va se mettre en place et descendre un tout petit peu se sera magnifique, j'étais partie sur 500cc mais la je vais voir avec le médecin si ont peut faire plus. Mais moi j'ai déjà un bon bonnet B faut voir. Merci
Franchement la c’est top j’ai toujours les tétons sensibles mais ça va je trouve que c’est bien la sachant je suis à 1 mois et normalement pour un résultat final il faut 3 mois
J'ai oublié de te demander, la prothèse ton médecin la mise en quel position, bas, moyen ou haute. Et se bien du 625 cc ses cela.
Merci pour ta réponse.
Bonjour , ça a l'air très joli ! tu mesures cb ? est ce que c'est possible de voir d'autres photos et d'un peu plus loin pour se rendre compte ? je suis décue de mon opération et je voudrais augmenter , je pense à mettre dans ce gen re de volume
Bonjour siniye
Juste une petite question
depuis le 23/05 vôtre opération comment ont réagi les prothèses sont elles bien placé et le volume est resté
Merci. (J'envisage la même chose)
Bjr Aktoviaaa pourriez-vous me dire en taille de soutien gorge quel est votre bonnet ? Merci car je n y comprends rien . Je dois subir une intervention en janvier j ai une rupture de prothèse du à l âge elles ont 20 ans . Actuellement je fais 95D et souhaiterais avoir beaucoup plus gros . Mon chir me conseille du 95E mais j ai peur que cela soit trop petit ps je fait 1.70 m et pèse 73kg merci pour votre réponse
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14876 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici