Prothèses mammaires 2500 cc : des avis ?
Coucou les filles,
Franchement, je crois que c’est le seul endroit où je peux poser cette question sans recevoir de jugements ou de réactions à côté de la plaque… J’ai fait une augmentation assez extrême il y a 3 semaines, je suis à 2500cc maintenant, et j’aimerais vraiment avoir vos avis. Pas pour me rassurer ou quoi, je l’ai fait pour moi et j’adore, mais juste pour avoir des retours de personnes qui s’y connaissent un minimum.
Parce que dans la vraie vie, c’est compliqué. Les hommes matent comme pas possible — bon, ça, ok, je m’y attendais — mais mes amies femmes n’aiment pas du tout. Elles me disent des trucs du style « mais pourquoi t’as fait ça ? » ou « c’est trop, ça fait fake », alors qu’elles n’y connaissent rien du tout et ne comprennent pas la démarche. Du coup, forcément, je me fiche un peu de leur avis, c’est mon corps, mon choix, mais j’avoue que j’aimerais bien des avis plus avisés sur la proportion, le rendu… Ce que vous en pensez sincèrement, même si vous n’aimez pas du tout, tant que c’est sincère.
Je sais que c’est énorme et pas courant, mais est-ce que vous pourriez me donner vos avis sincères ?
Merci d’avance, hâte de vous lire !