Bonjour à toutes!
J'ai subi une augmentation mammaire le 28/12 avec des prothèses motiva ergonomix par voie sous mammaire et en dual plan.
Dès le lendemain j'ai remarqué que mon sein gauche était très haut (prothèse remontée de 2-3cm). Mon chirurgien à effectué une reprise chirurgicale le 11/01 en refaisant tout le déroulé du sein et en faisant un point en haut pour éviter qu'elle ne remonte.
Par contre, je remarque qu'elle remonte toujours dès que je retire le contenseur. Je dois garder le z bra et le contenseur jour et nuit pendant 2 mois.
Y a t il une chance pour que ma prothèse se stabilise dans sa loge au bout d'un moment ?
Ou va t elle remonter éternellement ?
L'autre sein est parfait, la prothèse reste bien en place.
J'espère réellement que je n'ai pas fait tout ça pour rien, je suis inquiète .. dans l'attente de vous lire
Je suis tout simplement surprise des résultats. Les resultas sont au delà de mes esperances. Ca m'a changé la vie. Ce qui a été un poids depuis mon enfance est devenu aujourd'hui un rêve que j'ai réalisé. Ma joie est au ...Plus
Je suis à j+9 de l opération. Tout c’est super bien passé. Aucune douleur, aucun bleu ! Je suis vraiment super heureuse ! Je recommande vivement le docteur Zirak qui est pour moi LE chirurgien de Bruxelles ! La cicatrice...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14875 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici